fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 encore une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 16:33

Bonjour, je suis Gaëlle 25 ans (30 octobre 1982) pacsée pour le moment avant mariage avec Denis (10 aout 1968) et nous avons une adorable petite demoiselle Emma (30 mars 2005)
je suis assistante maternelle pour quelque temps avant de trouver un emploi dans une crèche et même mieux en école maternelle et le temps de profiter de ma puce!


flower flower flower flower flower flower flower flower flower

j'oubliais, je suis en essais bébé 2 à compté de début 2009 avant le mariage!

Petite question: quand nous avons des recherches de vêtements à faire, où pouvons-nous poster?
les photos sont-elles obligatoires de chaques vêtements à vendre ou bien pouvons nous mettre le lien de l'album?

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: reponse   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 16:59

bonjour et bienvenue alors quand tu cherches tu vas dans la session ou tu cherches déposer une annonce ... ex si tu cherches filles 3 ans tu laisses ton annonces dans ce topik .. En ce qui concerne les annonces ventes moi je trouve plus sympa de mettre des photos ... a toi de voir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 18:37

coucou enchanté miss moi je me presente je m'appelle audrey et j'ai 25 ans aussi je suis née le 25 octobre 1982 donc ont est de la même année et du même mois lol
et j'ai 2 petites filles une de 3 ans et demi et une de 4 mois et demi
ptetre qu'on fera affaire ensemble qui sait
kiss miss et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 19:03

Bienvenue et bonnes ventes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 20:34

merci pour votre accueil, en fait la question sur les photos, c'est que je galère de trop pour les mettre! arrivons nous a faire copier coller des photos sur un album d'auféminin? sur certains forum je n'y arrive pas donc je ne vends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 20:56

Tu as le droit de mettre des liens d'album !!! L'essentiel étant que tu vendes miss Wink

Pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 20:57

pour les photos tu sais comment faire ou pas??? Je trouve ça plus vendeur de les mettre plutot qu un lien c est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 21:05

coucou les filles oui moi pareil je trouve que c mieux de mettre les photos c plus convivial je trouve du moins ci y en trop au moins en mettre un peu en tant qu'aperçu et ensuite mettre le lien
apers c'est juste mon avis chacun fais comme il le sent
sinon moi je prend cet hebergeur pour mes photos
http://www.casimages.com/index.php
voila c tout simple et vite fait
kiss miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 21:22

Bah sinon c'est tout simple, il y a une icône dans la barre de texte quand vous taper votre message pour insérer une photo ; c'est l'icône écran d'ordi + disquette (la 15ème en partant du "B" qui indique le gras).

Vous cliquez dessus + choisissez votre photo avec "parcourir" et vous redimensionner l'image en 640 px car le 800 est bien trop grand !

Bises.

Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 21:25

je ne demande pas mieux de mettre des photos, mais parfois elle ne s'affiche pas du tout! je vais faire un essai sur un post!
le système de encore une nouvelle  fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 21:29

si tu fais comme coco a dit ça fonctionne tu as juste a copier le deuxieme lien du téléchargement et c est bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 21:32

alors
je viens de faire un essai en prenant la propriété de mes photos de l'album, elle s'affiche en prévisualisant mais elle ne s'affiche pas quand on est sur le post?? comment ça ce fait??

une partie des photos demon album ne sont plus sur mon pc c'est pour ça que je voulais copier coller la propriété!! vous comprenez?
je vais voir ce que j'ai dans mon pc et mettrais le lien de mon album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 21:34

Tu peux toujours les enregistrer sur ton bureau en cliquant droit sur les photos de ton album et les remettre ici en passant pas l'icône dont je t'ai parlé ici sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 21:53

ok j'essaierais, pour le moment je suis en train de faire le 18 mois qui lui était sur mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 22:12

ah oui pas mal ce systeme ça va encoreplus vite lol
je crois que maintenant je vais faire comme ça lol
kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 22:35

pour moi le copier coller sur le bureau ne fonctionne pas!! je mets mes annonces et on verra bien si les photos s'affichent avec les [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 4 Aoû - 22:44

C'est pas un copié/collé !!!!

Tu enregistres les photos de ton album une par une en cliquant droit puis "enregistrer sous" dans ton bureau ou ailleurs (sur ton ordi quoi, j'ai pris le bureau en exemple) et ensuite tu te sers de l'icône du forum. Y'a pas de raison que ça ne marche pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 5 Aoû - 10:05

Bonjour et bienvenue !
Je suis maman de 3 enfants (lire ma signature .. ) et nous sommes en région parisienne !
Mon mari est aussi de 1968 ... ahhhh la quarantaine !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 5 Aoû - 13:54

coco, c'est bien ce que j'ai fait, un cliqué droit pour entristrer sous mais ça n'a pas marché! j'ai tenté plusieurs fois avec plusieurs photos!
rotomanon ohhhhhh oui la quarantaine ça ne l'arrange pas plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 5 Aoû - 17:36

Ben j'imagine bien ... lui les a eu en mai !!! Mais pas trop de difficultés quand même ! Allez ta jeunesse l'aidera à passer le cap et puis c'est dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!!!
» toute nouvelle!
» je suis nouvelle...
» une ptite nouvelle
» une autre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: DIVERS :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser