fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 impossible de mettre des photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




impossible de mettre des photos Empty
MessageSujet: impossible de mettre des photos   impossible de mettre des photos EmptyDim 1 Fév - 19:59

Merci de m'aider je n'arrive pas a mettre des photos

Voici le message qui apparait quand je veut me servir du serveur d'image avec l'icone.
Unable to create directories : /home/servimg/u/f31/12/11/63/94/
Je met pourtant en format 640 mais rien a faire merci de m'aider j'ai enormement de vetemetns bébé a proposer ainsi que des articles de puericulture et je ne peut rien montrer c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible de mettre des photos   impossible de mettre des photos EmptyDim 1 Fév - 22:40

impossible de mettre des photos P1040023
je fais un essai pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible de mettre des photos   impossible de mettre des photos EmptyDim 1 Fév - 22:41

bah ecoutes moi ça fonctionne réessaie peut etre que le serveur a bugué ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible de mettre des photos   impossible de mettre des photos EmptyLun 2 Fév - 10:46

Très jolies tes filles Delphine...

Et pour moi aussi les photos fonctionnent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible de mettre des photos   impossible de mettre des photos EmptyLun 2 Fév - 11:56

c'est simple une fois que tu as fait parcourir il faut cliquer pour redimensionner en 640 LA il ne faut pas OUBLIER de cliquer sur ENVOYER ensuite tu attends un peu et tu as trois proposition de dimension tu n'as plus qu'à choisir celle que tu veux tu fais un copier dessus tu vas sur ton message tu colles et le tour et joué!! moi aussi j'avais des difficultés mais maintenant j'ai compris!! bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de mettre des photos Empty
MessageSujet: merci   impossible de mettre des photos EmptyLun 2 Fév - 14:41

Bonjour et merci les filles en fait ça devait etre un problème de serveur car ce matin j'ai refait la même chose et c'etait bon.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: impossible de mettre des photos   impossible de mettre des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de mettre des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici les photos de vetements femme 38/40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: DIVERS :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser