fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention à vos annonces !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptyMer 24 Sep - 16:04

Coucou !
Certaines personnes se sont trompés de catégorie en mettant leurs annonces.
Merci à toutes de vérifier que vos annonces soient au bon endroit (fille, garçon, etc). Vous risqueriez de ne pas vendre si elles restaient au mauvais endroit !
Il vous suffit d'éditer et de modifier je pense, sinon de copier et de re coller dans un nouveau topic dans la bonne catégorie.
Quand ma copine admin aura le temps, elle changera sinon mais pour le moment elle est fort occupée.
Revenir en haut Aller en bas
carelou
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptySam 27 Sep - 15:54

SI VOUS SOUHAITEZ CHANGER DE PLACE VOTRE ANNONCE ENVOYER MOI UN MP AVEC LE LIEN ET L'ENDROIT OU VOUS SOUHAITEZ QU'IL APPARAISSE.

JE NE PEUX PAS LIRE TOUTES LES ANNONCES. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fringuesenfolie.forumactif.org
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptySam 22 Nov - 23:26

Bonsoir !
Désolée de venir vous ennuyer mais vous avez dpu voir que des mamans mettaient 2-3-4-5 annonces pour la même taille .
Pourriez-vous leur demander de grouper car c'est compliqué à lire tout ça ?
Merci pour votre forum et pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptyDim 23 Nov - 14:41

je demande a chacune de regrouper ses annonces ....
Revenir en haut Aller en bas
carelou
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptyDim 23 Nov - 19:51

j'ai envoyer un mail a tout le monde. tu ne l'as pas eu????
j'espere que chacun ferra le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://fringuesenfolie.forumactif.org
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptyDim 23 Nov - 19:59

je l ai juste apres avoir posté et j allais en envoyer un a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptyDim 23 Nov - 21:03

Merci beaucoup ... ça va être un forum plus cool à lire maintenant !
Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptyMer 11 Mar - 23:15

Bonjour,
Et bien moi j'arrive sur le forum et quand je vois l'organisation affraid Il y a des personnes qui mettent 1 annonce Par post! Là on ne s'en sort plus Suspect
Tout comme les annonces avec juste un lien pour l'album?! On peux faire ça?

Est-ce possible de faire le tri scratch SVP

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptyJeu 12 Mar - 14:51

je demande a chaque fois de regrouper ses annonces ..... je vais envoyer un mail a tous les membres de nouveaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptyJeu 12 Mar - 17:34

Merciiii! C'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptySam 21 Mar - 22:14

Coucou!!

ET les posts qui datent de plusieurs mois sans actualisé, se serait mieux de les supprimés non? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! EmptySam 28 Mar - 2:07

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vos annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos annonces !!!   Attention à vos annonces !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vos annonces !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: DIVERS :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser