fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une ptite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 18:30

Bonjour a tous
Je me présente je m'appelle audrey J'ai 25 ans je viens du loiret et j'ai 2 FILLES une de 3 ans et demi née le 31 decembre 2004 et une de 4 mois et 10 jours née le 20 mars 2008
je suis sans emploi
voila vous savez un peu pret tout
Bisous a toutes et merci de m'accueillir sur votre forum

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 18:33

bonjour alors moi c est delphine nos petits bouts ont presque le meme age thylian est du 24 février sinon j ai deux grandes filles de 7 et 9 ans et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 18:41

coucou miss merci beaucoup
eh oui je vois ça ils ont quoi 1 mois d'ecart dommage que ce soit pas une fille j'aurai ptetre trouvé des trucs pour la mienne qui m'aurait interessé Very Happy
kiss miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 18:43

tu vas trouver j en suis sure .... Le site commence a attirer du monde moi les miennes sont plus grandes mais petit gabarit alors je vends plus le 4 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 18:52

ok ben moi c pareil c'est des petits gabarit la grande de plus de 3 ans et demi fait pas encore 12 kilo et pas encore 1 metre
et la 2 eme fait 4,3 k pour 4 mois et 10 jours et 54 cm en taille
kiss miss
ptetre que je trouverai dans ton 4 ans au pire j'acheterai en avance ci ça me plais
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 18:56

par contre tu vois mon fils a 5 mois il faisait deja 71cm pour 9kg rien a voir je pense que les filles ont tendances a etre plus petite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 19:01

oui mais disons que la mienne au poid de naissance faisait 2 kg donc ça y joue un peu aussi maisc vrai que j'ai des petit gabarit lol
kiss miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 19:06

en tous les cas elles sont tres jolie ... Ah mais elle s est bien rattraper c est qu avec un poids de 2kg au départ c est pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 19:12

merci beaucoup , oui elle a pris 2,3 kg en presque 4 mois et demi
merci pur mes louloute
en tout cas j'ai le choix j'ai une brune aux yeux marron et une blonde aux yeux bleu lol
ont croirait pas comme ça mes ma 2 eme est blonde aux yeux bleu
kiss miss
j'ai bien reçu ton mp mais ce qui m'embete c que je dois encore m'inscrireet j'ai deja 12 forum a mon actif lol
je vais plus m'en sortir a force lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 19:45

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptySam 2 Aoû - 20:13

Bonjour !
Je suis maman de 3 loulous dont les derniers sont des jumeaux de 2 ans (fille/garçon).
Nos armoires débordent alors peut-être trouveras tu ton bonheur ... demande pour les prix ils sont révisables !!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle EmptySam 2 Aoû - 22:49

MERCI beaucoup les filles c'est gentil tout plein
pour les vêtements moi c'est pareil j'ai 3 armoires 4 porte a vidé ainsi que mes placard de couloir evidement avec 2 filles dont une de 3 ans et demi qui na jamais eté toute nue car elle a 2 armoire deja danssa chambre y a le quoi faire lol
donc idem ci au cas ou vous trouvez quelque chose n'hesitez pas a me poser des questions
kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ptite nouvelle   une ptite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» ptite nouvelle
» coucou voila 1 ptite description
» Nouvelle!!!
» une autre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: DIVERS :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser