fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) Empty
MessageSujet: Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-)   Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) EmptyLun 4 Aoû - 22:20

Nous sommes quelques filles d'ici à faire partie d'un forum privé de mamans, donc si vous avez du temps à tuer, loooool, n'hésitez pas à me demander l'adresse en MP Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-)   Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) EmptyLun 4 Aoû - 22:42

et on se marre bien en plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-)   Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) EmptyMar 3 Fév - 10:38

coucou!!
Un forum privée?? tu éveilles ma curiositée!! il sagit de quoi exactement? car j'ai du temps à tuer... enfin je suis souvent sur mon ordi !! merci d'avance pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-)   Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) EmptyMar 3 Fév - 11:35

Je t'ai envoyé un MP Wink

C'est un forum de mamans et futures mamans. On parle de nos enfants, de leur évolution mais pas seulement ! On se marre bien. N'hésites pas à venir nous joindre pour papoter si tu as du temps à tuer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-)   Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça intéresse certaines d'entre vous... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous.....
» un papillon vous dit bonjour
» demander ce que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: DIVERS :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser