fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty
MessageSujet: Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!   Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! EmptyJeu 22 Jan - 19:28

Je vend 80 pièce de 0 à 6 mois mon fils est née en aout et je lui ai mis jusqu'en hiver.
LE tout est en très bon état, a part deux ou trois pièce un peu jaunie a l encolure mais cela part au lavage. Pour celles qui le désire je peu tout laver avant l'envoie.
Je prévoie un envoie en colissimo de 15€ car il y a du poids avec l emballage.
Sinon je suis sur Marseille dans le 16 ème.
Voici les photos, si vous avez des questions n'hésitez pas. (jena13@live.fr)
Bon je n'arrive pas a mettre des photos alors je vais aller voir le post et je revient en espérant que j'y arrive.
Voilà.
Nath.Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme11
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme12
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme13
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme14
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme15
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme16
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme17
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme18
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme19
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Veteme20

Voilà tout y est .
Je vend le tout 70€ avec 15€ de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!   Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! EmptyJeu 22 Jan - 19:42

de kel taille est lensemble a gauche sur la 2e foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!   Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! EmptyJeu 22 Jan - 19:44

c'est du 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!   Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! EmptyJeu 22 Jan - 19:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!   Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! EmptyMar 10 Mar - 15:49

Est le lot est vendu?
Ou trouve t on les photos de ce lot?
Mon bebe né en mai est ce que ce lot peut lui aller, on est de la meme region?
Peut on venir voir le lot si cela nous interesse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty
MessageSujet: LOT Vetements BB garçon 0/6 mois 80 pièces !!!!   Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! EmptyMer 11 Mar - 15:43

Bonjour, j'ai toujours le lot et je suis sur brignoles dans le var je viens d emménager je vous ai mis toute les photo sur le forum .
Voilà si vous voulez vous pouvez venir voir les habit chez moi.
Si votre enfant née en mai cela devrai convenir mon fils été née en aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!   Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! EmptyJeu 12 Mar - 11:36

Les vetements sont ils en bon état? Quelle est la taille la plus represente sur ce lot?
Dommage brignole est un peu loin, nous habitons salon de provence. J'en parle avec mon mari si cela lui convient aussi. Les ensembles ne sont ils pas trop chaud car moi en aout il aura 3 mois ce qui correspondait à novemebre pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!   Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros lot de 80 pièces de 0 à 6 mois (été à hiver) venez voir il y à de tout !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 3 mois automne hiver+fdp
» VENEZ VOIR !! jupes 10, 12 ans et 14 ans PAS CHER
» mon 6 mois hiver +fdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: VETEMENTS GARCONS :: 0/3mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser