fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un papillon vous dit bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un papillon vous dit bonjour Empty
MessageSujet: un papillon vous dit bonjour   un papillon vous dit bonjour EmptyDim 28 Déc - 18:21

Bonjour,
J'ai eu l'adresse de ce forum par le biai d'une gentille personne sur le forum de infobébé, car moi aussi j'ai des vêtements à vendre (de mon bébé née le 25/09/2008 qui s'appelle Emy).
Je me présente en deux lignes! Je suis une maman de bientôt 40 printemps à la fin janvier, j'ai deux grands enfants de 13 ans pour Marion et 11 ans pour Arthur, je pouponne a nouveau avec Emy âgée de trois mois, c'est du pur bonheur que de replonger dans les couches!! je suis aide soignante de métier actuellement toujours en congés maternité.
Mes loisirs préférés: la lecture la cuisine la déco vous l'aurez compris je suis une casanière!! à bientôt de vous connaître !! bien cordialement à vous et de bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde....papillon152 santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un papillon vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un papillon vous dit bonjour   un papillon vous dit bonjour EmptyLun 29 Déc - 15:04

Bonjour et bienvenue à toi!

Ce post est vraiment génial...

santa Passe également de bonnes fêtes... santa

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un papillon vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un papillon vous dit bonjour   un papillon vous dit bonjour EmptyLun 29 Déc - 17:39

bienvenue a toi moi je suis maman de 3 enfants Eva 9 ans flavie 7 ans et thylian 10 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un papillon vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un papillon vous dit bonjour   un papillon vous dit bonjour EmptyMer 7 Jan - 17:08

Bonjour et bienvenue !
Je suis aussi maman de 3 enfants et j'ai 37 ans très prochainement !
Les miens ont 9ans puis 2ans 1/2 (jumeaux)
Alors si tu vois des choses pour ta puce dis moi parce que je fais souvent des offres cheers
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un papillon vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un papillon vous dit bonjour   un papillon vous dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un papillon vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes
» bonjour bonjour
» bonjour moi c'est angel
» Bonjour a tous!
» bonjour a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: DIVERS :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser