fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty
MessageSujet: CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS   CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS EmptyLun 1 Déc - 10:12

chaussures bébé jaune et orange 2 euros

CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Imgp1212


Dernière édition par ataynaiste le Sam 21 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS   CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS EmptyVen 6 Fév - 17:44

bonjour est ce que les baskets bleue sont toujours en vente ? c'est quelle taille ?

merci par avance et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS   CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS EmptyMer 11 Fév - 10:17

désolé, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée.

Donc les baskets creeks sont toujours disponibles, elles sont de taille 0/6 mois.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS   CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS EmptyMer 11 Fév - 11:48

Bonjour, aurais tu d'autres articles à me proposer ?
pour petit garçon , mon bébé va arrivé début juin normalement.

Sans quoi les chaussures avec fdp ça revient à combien ?

bonne journée. à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS   CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS EmptyMer 11 Fév - 13:44

oui je vais avoir des articles garçon, là je prend le 6 mois en photo. Dès que c'est fait je te préviens. En ce qui concerne les frais de port, je peux te les envoyer en tarif lettre (3 euros environ) mais j'ai peur qu'elles soient abimées dans le tranpport. Donc ce que tu peux faire c'est attendre de voir si des petits vêtements t'intéressent et on verra pour un envoi en colissimo.

Si tu veux, tu peux aller faire un tour sur mon blog et regarder ce qu'il y a mais c'est surtout fille. Voici mon adresse http://trocmama.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS   CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS EmptyMer 11 Fév - 14:11

ok j'attend les photos pour voir ça sera mieux, si jamais il y a des choses qui m'intéresse.

et je vais faire un tour sur ton blog au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS   CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS EmptyMer 11 Fév - 16:55

ça y est, tu peux aller voir c'est dans 6/12 mois garçon et le sujet s'appelle 6 mois, 6 mois et encore 6 mois (une petite pointe d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS   CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSURES BEBE 0-6 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAUSSURES BEBE
» vetements en 6 mois et robe 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: CHAUSSURES, CHAUSSONS... :: chaussons souple de bebe (0/3 mois 6/12mois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser