fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies!   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! EmptyMer 19 Nov - 16:26

COUCOU A TOUTES

AUJOURD'HUI MA PUCE FETE CES 2 ANS .
CA PASSE TROP TROP VITE.
cheers AU PROGRAMME:

1 GATEAU AU CHOCOLAT FAIT PAR MAMAN
ET SURTOUT
LES CADEAUX QUI FERONT LA JOIE DE NOTRE PUCE!


voila voila! biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies!   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! EmptyMer 19 Nov - 20:07

bon annniversaire a ta puce sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: MERCI   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! EmptyMer 19 Nov - 20:17

delphine a écrit:
bon annniversaire a ta puce sunny sunny
MERCI DELPHINE C'EST GENTIL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies!   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! EmptyMer 19 Nov - 23:32

TATAYOYO a écrit:
COUCOU A TOUTES

AUJOURD'HUI MA PUCE FETE CES 2 ANS .
CA PASSE TROP TROP VITE.
cheers AU PROGRAMME:

1 GATEAU AU CHOCOLAT FAIT PAR MAMAN
ET SURTOUT
LES CADEAUX QUI FERONT LA JOIE DE NOTRE PUCE!


voila voila! biz a toutes
Bon anniversaire et plein des belles choses
bisous
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: merci   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! EmptyJeu 20 Nov - 15:17

merci 76 linda c'est très gentil!!

enfaite je remercie les 2 mamans qui auront souhaiter l'anniversaire a ma fille!!

yavait pas foules mais c'est pas grave!! en 1 mot c'était super ma puce était heureuse surtout quand elle a ouvert ces cadeaux!!!
biz a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies!   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! EmptyJeu 20 Nov - 15:18

joyeux anniversaire a ta fille ma fille aura 2 ans lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! EmptyVen 21 Nov - 13:42

andgel a écrit:
joyeux anniversaire a ta fille ma fille aura 2 ans lundi
MERCI EGALEMENT A TOI ANDGEL!!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies!   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! EmptySam 22 Nov - 23:24

Avec du retard mais bon anniversaire à ta demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies!   aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourdhui c'est l'anniversaire de ma puce qui souffle ces 2 ptites bougies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habits de ma puce
» Les habits de ma puce
» le 3/4 ans de ma puce dora charlotte winnie etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: DIVERS :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser