fringues en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fringues en folie

Vente, achat et troc de vêtements, chaussures et accessoires d'occasion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 7 Aoû - 18:35

coucou je mme présente Sophie 23 ans maman d'un petit Tom de 5 mois. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 7 Aoû - 18:37

bonjour bienvenue a toi moi c est delphine maman d eva 9 ans flavie 7 ans et thylian 5 mois .... Il est né quand ton petit bout ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 7 Aoû - 18:38

delphine a écrit:
bonjour bienvenue a toi moi c est delphine maman d eva 9 ans flavie 7 ans et thylian 5 mois .... Il est né quand ton petit bout ????

Il est née le 1 mars est toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 7 Aoû - 18:43

il est né le 24 février .... ils ont une semaine d ecart .... j espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 7 Aoû - 18:52

delphine a écrit:
il est né le 24 février .... ils ont une semaine d ecart .... j espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum

d'accord il a une bonne petite bouille ton loulou il s'appel comment?
J'espere aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 7 Aoû - 19:00

il s apelle thylian c est un gros gabarit puisqu à 5 mois il faisait 71 cm pour 9 kilo ... ça me change de mes filles qui sont des petites puces .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 8 Aoû - 0:50

coucou bienvenue a toi moi c'est audrey 25 et demi lol et 2 filles orlane qui a 3 ans et demi et loriane qui a 4 mois et demi
ma louloute et du mois de mars aussi lol
kiss miss et ptetre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyMer 13 Aoû - 0:45

Bonsoir maman de Tom !

Je suis christine, maman de 3 enfants : Romane presque 9 ans, puis Thomas et Manon qui ont fêté leurs 2 ans ! Du coup je vide les armoires des jumeaux pour pouvoir les rhabiller !

Surtout n'hésite pas à demander car je fais de bons arrondis et nos vêtements sont quasiment tous en excellent état !

Bienvenue donc et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!!!
» toute nouvelle!
» je suis nouvelle...
» une ptite nouvelle
» une autre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fringues en folie :: DIVERS :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser